
Le pixel peeling
Posted on 30 septembre 2015
Le peeling du visage pour raffermir la peau, tonicité et éclat
Comment fonctionne un peeling à la clinique Duquesne Lyon ?
Le dermatologue ou médecin esthétique va appliquer sur votre visage une base d’acide (acides de fruit, acide kojique, acide glycolique, acide trichloracétique) avec un certain taux de concentration.
Le peeling va ainsi éliminer les couches superficielles de la peau afin qu’elle produise de nouvelles cellules et donc un nouvel épiderme (une forme de dermabrasion comme un gommage). Pour finir, le peeling permet de stimuler le collagène. Ainsi, votre peau sera plus éclatante, meilleure netteté de la peau, amélioration du grain de peau, atténuation des taches d’origine solaires, des micro-ridules, un petit effet tenseur et une amélioration des séquelles d’acné. Découvrez notamment le peeling contre l’acné.
Le peeling pixel du visage pour raffermir la peau, tonicité et éclat
La combinaison des deux techniques permet au sein d’une même séance, la stimulation du derme superficiel et profond avec un minimum de suites.
La stimulation du derme profond remet en tension la peau et réduit les rides en augmentant la formation de collagène dans la peau , le peeling superficiel lui améliore le grain de peau réduit les taches et les irrégularités de surface.
Le prix du pixel peeling
Après application d’une crème anesthésiant, on commence par réaliser une pixellisation c’est à dire plusieurs milliers de petits trous d’à peine quelques microns dans la peau et dont la profondeur peut aller jusqu’à 2mm.
Il existe pour cela différents appareils ou lasers qui s’adapteront à chaque cas particulier en fonction du résultat souhaité.
On applique ensuite le peeling sur toute la surface de la peau.Dans les suites il y a des rougeurs pendant 3 ou 4 jours ainsi qu’un pelage de peau comme après un bon coup de soleil.
Les résultats définitifs seront appréciés 1 à 2 mois après.